samedi 13 juillet 2013

L'urologie

J'ai longtemps pensé que l'urologie était une pratique sexuelle pratiquée par quelques rares détraqués, et bien non, visiblement les adeptes de ce type de pratique sont légion et tout aussi normaux que les fétichistes ou autres adeptes de telle ou telle pratique.
Photo d'Antoine Caligula.
Si je ne suis pas plus attirée que je ne l'étais hier par l'urologie j'y vois au moins un peu plus clair, et ce suite à une rencontre avec un photographe amateur rencontré il y a quelques mois et qui viens de se lancer dans le tournage de mini vidéos ou il met en scène des jeunes femmes qui font pipi dans leur culotte devant sa caméra. Jamais il ne cherche à avoir de rapport avec ces jeunes femmes, cela ne l'intéresse pas, il a en dehors de cela une sexualité tout à fait classique et ordinaire mais l'urologie est selon lui tout une poésie.
Tout viendrait selon lui du fait de lever le voile sur deux interdits, les petites culottes d’inconnues et de les voir faire pipi devant lui, tout part de là, ensuite voir ce liquide couler, perler de leur sexe jusque sur leurs cuisses, leur anus, leur chevilles et leur chaussures... Mais il ne serait pas le seul à prendre du plaisir durant ses séances, certaines de ses modèles d'un jour adorent, quand d'autres qui découvrent cette sensation de chaleur humide envahir leur intimité sous les yeux d'un inconnu avouent avoir été excitées et envisageraient même de renouveler l'expérience en privé ou bien avec lui. 
Je n'ai personnellement jamais assisté à l'une de ses séances, ni comme modèle ni comme spectatrice mais il m'a permis de visionner certaines vidéos et si je ne suis pas aussi sensible que lui à la vue de ses images je dois reconnaître que voir des inconnues accepter de faire pipi dans leur culotte a quelque chose d'excitant, d'intrigant, d’interdit, même esthétique !
Quoi qu'il en soit je le remercie de m'avoir permis de découvrir un peu plus cet univers au delà de mes préjugés, je vous invite à découvrir son blog qui ne manquera pas d’intérêt pour les amateurs ou les curieux !   "Elles font pipi dans leur culotte" Le Blog d'Antoine Caligula


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire