vendredi 22 février 2013

Spécial Fétichistes des Pieds, des bas, et chaussures à talons...

Vous avez la parole...
Voici une nouvelle rubrique dans ce blog, car vous me demander souvent de traiter de bien des sujets sur lesquels il m'est difficile de vous donner des infos, des explications car les sujets me sont parfois totalement étrangers, vous avez donc désormais la possibilité de traiter vous même de sujets qui vous intéressent, qui vous paraissent pertinents, et de rédiger vous même un article afin de nous éclairer. 
Pour la première de rubrique c'est Michelange qui nous parle ( à merveille) du fétichisme des pieds, des bas et des chaussures à talons. La seule lecture de son article m'a rendu toute chose et j'ai décidé pour lui rendre hommage de réaliser une vidéo sur le Footjob dont vous trouverez le lien à la fin de son article.


Je ne sais où et quand est né cette fascination pour les hauts talons, les pieds, les bas et les jambes des femmes. Peut être parce que souvent plongé dans mes pensées, je marche dans la rue, tête baissée, ayant pour horizon les chaussures des passantes... Parce que les talons sont l'apanage exclusif des femmes au même titre que le soutien-gorge ou le rouge à lèvre, ils sont pour moi le symbole de la féminité et donc du désir et de la sexualité. Ce symbole est d'autant plus troublant qu'il est visible et que l'on peut le croiser partout, au hasard du passage de femmes souvent soucieuses de leur séduction. Cet accessoire au pouvoir puissant, grandit la femme qui les chaussent, allongent leurs jambes et redessinent les courbes, arrondis leur fesses et leur donnent une démarche à la fois féline et sexy. Ainsi, le premier plaisir du fétichiste de talons, de bas et de jambes que je suis, est un plaisir de voyeur dans la rue, dans les commerces ou aux terrasses des cafés, où de belles inconnues affirment leur féminité. Des jambes qui se croisent, une jupe fendue, une couture qui court le long d'une cheville, sont autant pour moi une porte ouverte sur l'intimité et la sexualité, un trouble, une excitation.....
Le plaisir est tout d'abord visuel, esthétique, voire graphique : les chaussures à talons ne sont fait que de courbes fines et gracieuses, en matières nobles et précieuses, elles « terminent » avec élégance les jambes. Comme une boite à bijoux, cet écrin cachent et protègent le pied, et mais surtout de petits orteils, serrés les uns contre les autres, si fragiles.... quel délice quant en plus, ils sont enveloppés dans un bas couture...
Puis vient alors le plaisir olfactif : ce mélange de l'odeur du cuir, de la peau et de la transpiration, véritable parfum aphrodisiaque. Je ne parle pas là de la macération de chaussette au fond d'une vielle basket après une journée de boulot !... Mais plutôt de l'odeur d'un pied soigné, pédicuré et oint d'une crème parfumée....
Huuumm ce parfum... cette chaleur, ce pied aux nombreuses terminaisons nerveuses, si sensible, zone terriblement érogène pour la femme. Le moindre souffle, caresse, baiser ou coup de langue augmente l'excitation de votre partenaire. Le pied n'est que le début d'un chemin qui même inexorablement au sexe tant convoité. J'aime lentement et doucement déchausser, lécher, caresser le pied, remonter sur la cheville (plus elle est fine, plus elle est élégante), puis le mollet qui doit décrire une courbe parfaite, ... le genou et surtout l'arrière ou la peau si fine est tellement sensible aux coups de langue, ...puis la cuisse chaude et charnue, habillée par un bas tendu par une jarretelle -raffinement extrême- ! J'aime m'y attarder puis glisser mes mains et ma langue vers l'intérieur des cuisses et sentir une contraction d'excitation de ma partenaire lorsque je remonte vers son sexe que je sens humide de désir....
Le fait d'être au pied d'une femme implique très souvent l'attitude de soumission. On est ainsi dominé symboliquement d'être à ses pieds, mais aussi physiquement. Mais la remontée le long de la jambe est un peu comme un parcours initiatique, et ensuite, le rapport de force peut s'inverser. Certaines pratiques ou positions peuvent affirmer cette domination masculine car la femme vous confie ses pieds, organe si sensible et malhabile, c'est une forme d'abandon, et de soumission pour elle. Vous êtes alors le maitre en empoignant les chevilles ou en vous masturbant jusqu'à éjaculer sur ses pieds. 
Le footjob est tellement jouissif ne serait ce que par la vue qu'il offre : les cuisses écartées de sa partenaire, le sexe ouvert et offert...Huumm quel plaisir de sentir le contact d'un bas sur son gland et de jouir !...
Pour résumer, mon fétichisme des pieds est fait de mille petits plaisirs : visuels par l'élégance des courbes, la féminité, la préciosité, des accessoires et du pied; tactiles par la chaleur, la douceur et la sensibilité de la peau à cet endroit; olfactifs avec les parfums d'exaltés et les effluves intimes; sonores avec le crissement du nylon ou le bruit de la marche d'un talon aiguille... Il peut être présent du début à la fin : de la rencontre, de la séduction, puis des préliminaires jusqu'à l'orgasme. Quel pied de trouver une partenaire consciente du pouvoir de fascination que peuvent provoquer de jolis pieds chaussés d'escarpins à haut talon, des bas de soie gainant de longues jambes, retenus par un porte-jarretelle.... Mon fétichisme est fait de mille jeux et milles caresses comme de sentir un pied se glisser entre mes jambes pour venir caresser mes testicules avant de parcourir ma verge et sentir ses petits orteils courir sur mon gland par exemple..... Pour d'autres, ce fétichisme peut même s'ouvrir sur le SM avec des jeux plus appuyés sur les parties génitales et les rapports de soumission dues aux positions.
Le fétichisme est une porte ouverte sur nos fantasmes et n'a de limites que celles fixées par notre imagination et nos tabous...






Michelange Nice
                                                      Footjob la vidéo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire